Claudia Schiffer offre son glamour à Opel Europe

Le top model mondialement connu qui a fait tourner la plupart des têtes de nos maris, Claudia Schiffer prête désormais son charisme et sa séduction naturelle à Opel Europe. En effet, la belle qui a fait la une de milliers de magazines devient l’ambassadrice de la marque à l’éclair et l’héroïne de la nouvelle campagne télévisée « It’s a German » qui sera diffusée à partir du mois de janvier dans tous les pays d’Europe, à l’exception de l’Allemagne et du Royaume-Uni.

Opel, Claudia Schiffer, mannequin, top model, ambassadriceOpel Europe ne pouvait rêver meilleure ambassadrice que Claudia Schiffer qui a su mener une exceptionnelle carrière internationale durant plus de 25 ans tout en restant tournée vers les autres en endossant la robe d’ambassadrice de l’UNICEF. Si le constructeur allemand se réjouit de sa nouvelle recrue,  la jeune femme originaire de Rhénanie semble également ravie par ses premiers jours en tant que nouveau visage de la marque.

« Nous avons filmé la première publicité à la mi-décembre à Barcelone. Les nouveaux modèles Opel illustrent la qualité de l’ingénierie allemande, l’innovation et la fonctionnalité. L’architecture des portes arrière antagonistes de l’Opel Meriva est unique et une première pour Opel. Il s’agit là d’un véritable atout pour une famille comme la mienne » explique Claudia Schiffer.

Claudia Schiffer, le charme « made in Germany » d’Opel

Ainsi, ce sont dans des petites histoires chargées d’émotion que l’on aura l’occasion de découvrir Claudia Schiffer illustrer avec tout son charme le thème du « Made in Germany » d’Opel dans les tous nouveaux spots publicitaires de la marque. La jeune femme devrait mettre en valeur les portes antagonistes du Meriva ou la transmission intégrale du Mokka et ainsi mettre en exergue l’apport de la technologie et de l’ingéniosité allemande avec une chute parfaitement claire : « It’s a German ».

Tina Müller, Opel Chief Marketing Officer, semble particulièrement enthousiaste de ces futurs vidéos sur l’Opel Meriva et l’Opel Mokka que nous avons hâte de découvrir sur nos écrans avec notre très chère Claudia Schiffer : « La campagne met en valeur de nombreux points forts propres à l’Allemagne reconnus internationalement. Aujourd’hui, Opel est synonyme de technologie allemande, de design plein d’émotion et d’excellent rapport qualité-prix. Avec Claudia Schiffer, nous rejoint une star allemande de renommée internationale qui sied parfaitement à la marque. »

 

2 commentaires

  1. gerard dit :

    elle n’est pas glamour du tout, merci photoshop

Laissez un commentaire