Crazy Ride Game : des Renault décoiffantes

Le réseau de concessionnaires Renault – Renault Retail Group (RRG) – a organisé pour la première fois les « Crazy Ride Game » ! Enorme concours de tuning, les participants ont dû être particulièrement décalés et créatifs pour se faire remarquer. L’objectif : modifier une voiture de la marque au losange et la transformer en un véhicule aussi étonnant que possible avec un budget maximal de 2.000 €.

crazy ride game, tuning, concours tuning, circuit ferte gaucher, renault, concession renaultPour cette première édition des « Crazy Ride Game« , 22 concessions de la marque au losange ont relevé le défi fou de transformer une Renault en mauvais état, en un véhicule complètement loufoque. Et challenge dans le challenge, le montant du relooking de la voiture devait être inférieur ou égal à 2.000 €.

Ainsi, les concessions participantes ont tout donné pour transformer les vieilles voitures du groupe en objet complètement délirant. Au programme : une R5 Mad Max, une Twingo buggy, une Clio limousine, une Dacia cochon rose, un Scénic Renault F1, une Clio limousine et de nombreuses autres voitures plus folles les unes que les autres. Autant de créations qui se sont exposées sur le parking du circuit de la Ferté-Gaucher après avoir improvisé un petit défilé !

« Crazy Ride Game » : face au succès, une édition européenne déjà dans les cartons 

Les 22 stars roulantes de la journée devraient bien profiter de leur seconde vie. En effet, après avoir échappé à la casse et avoir été relookées pour le concours, les voitures devraient être exposées dans les ateliers Renault où elles ont été restylées. Elles devraient être ensuite vendues aux enchères au profit d’une oeuvre caritative.

Le podium des « Crazy Ride Game » :

  • – 1ère place : la concession de Montbéliard et leur Twingo buggy baroudeuse
  • – 2ème place : l’équipe de Brest et leur R5 Mad Max 
  • – 3ème place : les concurrents de Lyon et leur Kangoo écolo où le moteur est remplacé par des vélos 

.

Face au succès de ces premiers « Crazy Ride Game », il y aura non seulement une seconde édition en France, mais cet été, Renault Retail Group (RRG) devrait étendre son concours de tuning à l’ensemble du réseau européen. On a hâte de voir les prochains spécimens qui sortiront des ateliers…

.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire