Au début de l’année, le champion de tennis serbe, Novak Djokovic, qui incarne l’exigence, l’allure et l’émotion, est devenu l’ambassadeur international de Peugeot pour les trois années à venir. C’est donc sans surprise que le constructeur français, et partenaire officiel de Roland Garros 2014, lance son habituelle mini-série baptisée « Road to Roland Garros » par une vidéo humoristique du numéro 2 mondial et Guillaume Dolmans.
Roland Garros 2014 est une édition particulière pour Peugeot qui fête cette année son 30ème anniversaire en tant que partenaire officiel du grand chelem français. Ce dernier qui débutera Porte d’Auteuil dimanche 25 mai prochain et se terminera le 8 juin suivant, accueillera les plus grands joueurs mondiaux de tennis. Ainsi, en tant que transporteur officiel des Internationaux de France de Roland-Garros 2014, la marque au lion ne se contente pas seulement de mettre à disposition des organisateurs de l’événement, des VIP et des joueurs et des joueuses de tennis une flotte de 200 véhicules (3008 HYbrid4, 508 RXH, 2008, 5008, iOn, RCZ, 308 et 308 SW, les nouvelles 208 série spéciale Roland Garros et des Expert Tepee alloués au transport collectif).
En effet, outre la prise en charge de la flotte de véhicules officiels Roland Garros, Peugeot nous propose également depuis plusieurs années une série d’interviews des plus grands joueurs de tennis en voiture. Ainsi quelques jours avant le début du tournoi, c’est le chouchou des Enjoliveuses, Novak Djokovic, que l’on retrouve dans le premier opus de Road to Roland Garros 2014. Réputé pour sons sens de l’humour, le joueur semble être dans son élément quand il s’agit de faire tourner en bourrique le chauffeur et journaliste, Guillaume Dolmans qui interviewe généralement les joueurs entre leur hôtel et leur stade.
Roland Garros 2014 : l’année de Novak Djokovic ?
Si tennistiquement parlant, l’icône du tennis mondial est de très loin le favoris des Enjoliveuses rien ne peut encore nous assurer que le Serbe voit son nom graver sur la coupe des mousquetaires en tant que vainqueur de Roland Garros 2014. En revanche, nous pouvons vous assurer une chose : Novak Djokovic, dans sa robe de nouvel ambassadeur Peugeot, est déjà très présent dans la série «Road to Roland-Garros» et pourrait bien jouer le jeu de l’ambassadeur à fond : « Je suis heureux de représenter une grande marque automobile française, mondialement connue, avec plus de 200 ans d’histoire industrielle. PEUGEOT incarne à mes yeux l’élégance à la française, le raffinement et l’expression d’un certain art de vivre » explique le sportif.
.
.
.
.
.
.
 .
.
.
.