La Citroën DS3 s’habille en Dark Rose

Pour sa nouvelle édition limitée « DS3 Dark Rose », la marque aux chevrons fait appel aux grands classiques : le maître du suspens Alfred Hitchcock et la célèbre chanson « La vie en Rose » d’Edith Piaf pour la jolie couleur rose de l’une des voitures préférées des femmes ! Voici donc une publicité étonnante pour une auto détonante…

Citroën, DS3, DS3 Cabrio, DS3 Dark Rose, Dark rose, édition limitée, alfred hitchcock, pubCe n’est pas la première fois que Citroën s’offre les services d’Alfred Hitchcock (il était l’égérie de la campagne DS3 Série Noire en 2011), mais il faut avouer que cette nouvelle Edition Limitée baptisée « DS3 Dark Rose » ne pouvait pas imaginer meilleur ambassadeur ! En effet, proposée en version classique ou cabriolet, cette dernière édition spéciale s’habille d’une robe bi-ton Noir Perla Nera ou Gris Shark agrémentée d’un toit et de coques de rétroviseurs rose Fuchsia. Pour la version Cabrio une toile noire s’ajoute à la garde-robe.

Ainsi pour la nouvelle pub de la Citroën DS3 Dark Rose, Alfred Hitchcock avec la séquence d’ouverture de la célèbre série « Alfred Hitchcock presents » diffusée à la télévision américaine entre 1955 et 1965, rappelle à la perfection la carrosserie noire et l’aspect mystérieux de la petite citadine déclinée en 350 exemplaires seulement. Quant à la chanson « La Vie en Rose » d’Edith Piaf entonnée par le maître du suspens, on ne pouvait pas trouver meilleur hymne pour vanter la magnifique couleur fuschia qui orne cette auto, véritable accessoire de mode pour nous les femmes !

La DS3 Dark Rose : après la robe, les bijoux !

L’édition limitée de la Citroën DS3 « Dark Rose » ne se contente évidemment pas de parader dans une nouvelle robe mais reçoit également de nombreux éléments de personnalisation tels qu’un dégradé de rose sur les ailes avant et arrière, un habillage des baguettes latérales en trame DS avec le logo « Dark Rose », mais aussi le ‘3’ de l’emblème DS3 du volet arrière coloré en Fuchsia.

Dans l’habitacle, la DS3 Dark Rose reçoit sur le volant et les seuils de portes le logo « Dark Rose », la console centrale avec la trame DS est soulignée d’un liseré rose et la sellerie arbore des surpiqûres Fuchsia sur les têtières en cuir Nappa.

La Citroën DS3 Dark Rose à partir de 20.250 €

La Citroën DS3 Dark Rose – la nouvelle édition limitée des DS3 et DS3 Cabrio lancée par Citroën –  est commercialisée dès aujourd’hui à partir de 20.250 € et en seulement 350 exemplaires au total ! La voiture qui est proposée avec 3 motorisations différentes, à savoir, 82 ch ou 120 ch pour les moteurs essence et 90 ch en version diesel, est ainsi facturée 2.450€ de plus que la finition So Chic classique.

Pour information, la Citroën DS3 Dark Rose s’inscrit dans la success story de la mythique citadine qui a été vendue à plus de 280.000 exemplaires depuis son lancement en 2010. Il est fort à parier que cette nouvelle version dans sa robe à croquer rencontrera également le succès escompté ! Mais avant de piloter la nouvelle petite citadine, découvrez la pub de la DS3 Dark Rose avec un Alfred Hitchcock pour le moins étonnant chantant « La Vie en Rose ».

.
.

.

.

;

.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire