Pour la seizième année consécutive, Renault revêt la robe de fournisseur automobile officiel du Festival du Cinéma américain de Deauville qui aura lieu du 4 au 13 septembre 2015 dans la célèbre ville Normande. L’occasion pour la marque au losange d’exhiber ses magnifiques Espace, Latitude et Kadjar…
Si vous en doutiez encore, Renault et le cinéma file le grand amour depuis des années. En effet, souvenez-vous de la Renault ZOE qui tenait la tête d’affiche du film Un Prince (Presque) Charmant ou encore les 200 productions télévisuelles et cinématographiques qui sont tournées chaque année avec une flotte dédiée de 40 véhicules de la marque ! Mais Renault est également très présent au niveau des partenariats avec les différents festivals du cinéma comme le Festival de Cannes ou encore la Mostra de Venise qui se tenait la semaine dernière en Italie…. et dans quelques jours Renault grimpera à nouveau sur les planches du 41ème Festival de Deauville !
Ce partenariat avec le Festival de Deauville est ainsi très important pour le constructeur français et notamment pour Claude Hugot, le Directeur des Relations Publiques de l’Alliance Renault-Nissan qui se réjouit de cette association: « C’est avec un plaisir non dissimulé que nous revenons chaque année à Deauville pour célébrer un Festival qui nous tient à cœur dans une région qui nous est chère, terre de plusieurs de nos usines à l’instar de Cléon, Sandouville et Dieppe« .
19 Renault défilent au Festival de Deauville
Ainsi dans le cadre de ce 16ème partenariat consécutif avec le Festival de Deauville, Renault déposera les VIP et les organisateurs de l’événement aux pieds du tapis rouge dans les véhicules les plus hauts de gamme de la marque au losange. On comptera ainsi parmi les carrosses 12 Renault Nouvel Espace Initiale Paris et 7 Latitude. Mais le Kadjar sera également présent grâce à plusieurs exemplaires seront exposés près du célèbre hôtel Normandy Barrière.