Peugeot est décidément « fashion » ! Après l’édition spéciale du 3008 Napapijri, le constructeur français invite la marque de vêtements italienne dans son show-room des Champs-Elysées. En effet, allez y faire un tour et vous verrez que la firme spécialisée dans les produits sportswear a complètement relooké les lieux jusqu’au 10 février prochain. Un conseil : courrez découvrir cette ambiance polaire unique….
Après l’édition spéciale du Peugeot 3008 Napapijri – le crossover de la marque au lion – c’est le showroom du constructeur français sur les Champs-Élysées qui se met à la mode et joue à fond la carte hivernale par le biais de ce partenariat. Ainsi, si vous êtes amatrices de Napapijri ou du Peugeot 3008, nous vous conseillons fortement d’aller faire un tour dans la boutique éphémère du constructeur français.
Pour s’y rendre rien de plus simple : allez au Peugeot Avenue qui se situe au 136 Avenue des Champs-Élysées dans le 8ème arrondissement parisien. L’entrée est gratuite et le showroom ouvert 7 jours sur 7 entre 10h30 et 20h (23h les jeudi, vendredi, samedi). Facile, non ?
Attention, pour les habitués du Peugeot Avenue, pas de panique, vous pourrez retrouver tous les concepts car et véhicules anciens de la marque au lion une fois l’évènement du Peugeot 3008 Napapijri terminé, soit après le dimanche 10 février prochain. En attendant profitez en pour prendre un bon bol d’air frais excellent pour la mine et allez découvrir une ambiance cercle polaire et chalet suisse qu’on ne connaissait pas encore au constructeur. Bien entendu, l’édition spéciale du Peugeot 3008 Napapijri est mise en avant et le tout est mis en scène au milieu des vêtements de la marque italienne.
Il ne faut surtout pas louper cette occasion d’admirer une alliance au style baroudeur situé entre l’univers macho de l’automobile et celui, très féminin, de la mode… Vous me direz par la même occasion ce que vous en avez pensé.
Zoom sur l’édition spéciale Peugeot 3008 Napapijri
Le crossover de la marque est un habitué des séries spéciales et en constante opération séduction auprès de sa cible principale : les familles et les jeunes couples avec enfants ; souvenez-vous par exemple de sa version Peugeot 3008 Roland Garros.
Ainsi, à la fin du mois de septembre dernier, la marque au Lion nous présentait une nouvelle édition spéciale : le Peugeot 3008 siglé Napapijri et équipé en exclusivité de badges extérieurs, de seuils de porte, de surtapis et d’une bague de volant estampillés du logo Napapijri. Même les sièges au milieu de l’assise et les jantes sont marqués Napapijri. Pour information, le Peugeot 3008 est vendu dans 15 pays à partir de 31.000 €.
Je suis sûre que j’ai attisé votre curiosité et que vous avez envie d’aller y faire un tour !
J’aimais déjà le 3008, et je voyais déjà comme un cocon. Cette série spéciale pousse le concept un peu plus loin.
PS: Les 4×4 ont peut-être été créé pour les hommes comme la plupart des voitures, mais cela fait très longtemps que les femmes les ont détourné. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais le bon gros land rover (le premier en version civil) était déjà beaucoup conduit par des femmes. Les autres 4×4 ont suivi sans que cela ne soit un choix de constructeur, il fallait bien que le coté macho soit encore cultivé. Je pense que les mentalités ont changé avec l’arrivée des cross over, ce qui a peut-être frustré certains égos qui pensaient que les femmes resteraient sur des petites voitures toutes mimi 🙂