Avant toute chose, j’ai envie de dire STOP aux rumeurs : non, Lana del Rey n’est pas siliconée et incarne bien le mélange « unique d’authenticité et de modernité » que recherche le constructeur Jaguar. A 26 ans, ce serait quand même étonnant d’avoir besoin d’un coup de bistouri pour ressembler à Adjani qui a, d’ailleurs, bien du mal à bouger les lèvres (c’est ce qui saute aux yeux en ce moment puisque notre plus grande actrice Française – sans conteste – passe sur tous les écrans pour la promo de son film :on peine même Ã
reconnaître son timbre de voix ! ). Bref, là n’est pas le sujet. Revenons-en aux yeux félins de la chanteuse New-Yorkaise Lana. Après avoir porté les couleurs de H&M, la belle s’apprête tout simplement à devenir l’égérie de Jaguar. L’auteure-compositrice-interprète au look vamp rétro, va devenir le nouveau visage de la célèbre marque automobile Anglaise lors du lancement de sa très sportive F-Type. Pourquoi ? Sans doute pour séduire une clientèle un peu plus jeune. On s’attend à des photos et à des clips aussi poétiques et inspirés que ceux de la starlette qui aime garder des ongles longs de tigresse !
Jaguar F-Type
Bon attaquons-nous maintenant à l’autre héroïne de ce coup de pub : la Jaguar F-Type. C’est une sportive à deux places au style signé Ian Callum. Sa carrosserie est en aluminium et la bête de course délivre 340 ch.. La voici juste en-dessous. Jolie non ? En clair, Lana del Rey et Jaguar sont bien félins pour l’autre !
Tout à fait d’accord ! c’est un peu comme si les Enjoliveuses devenaient les ambassadrices d’Allogarage 😉
Jaguar aurait tout compris en nous prenant comme ambassadrices 🙂
Je pense aussi que Lana a été choisie pour inciter les femmes à acheter ce petit coupé 2 places. Jaguar a une image très masculine et une touche de glamour va permettre comme l’a d’ailleurs déjà fait Lancia, de « féminiser » un peu la marque. Non?