La 65ème édition du Festival de Cannes touche à sa fin et les nombreux chasseurs de stars ou autres critiques spécialistes des tenues de la fameuse montée des marches n’ont pas été déçus. La collection de « people » venue, ces dix derniers jours, défendre les différents films en compétition sur la Croisette vous a séduite ? Oui, mais grâce à qui ?
En effet, cette fois-ci nous allons prendre le Festival de Cannes à contre-pied : pas question de parler une fois de plus de chiffon, maquillage, incident ou film en compétition… aujourd’hui nous allons parler de Renault, le partenaire officiel de l’événement depuis près de 30 ans. En effet, le constructeur français s’est transformé pour l’occasion en véritable carrosse pour ces dames en robe longue haute couture telles Eva Longoria ou Nicole Kidman, mais aussi pour ces messieurs qui comme Brad Pitt ont apporté également de l’élégance à la cérémonie avec leur smoking griffé !
En clair, sans les 250 véhicules Renault qui ont sillonné les routes cannoises ces derniers jours, aucune stars n’auraient mis les pieds sur le mythique tapis rouge… Notez que ces carrosses destinés aux célébrités, jeunes talents, producteurs et réalisateurs, se composaient de Renault Latitude et – une première sur la manifestation – de Fluence Z.E. 100 % électrique (Jetez un coup d’œil dans la galerie ci-dessous et voyez les Renault accompagnées de vos chouchous). Notez également que la marque au losange mettait à l’honneur le Twizy avec un Twizy « collector », spécialement dédicacé pour l’occasion par les plus grandes stars de cinéma.
Désormais il ne reste donc plus qu’à attendre de savoir à qui Renault aura le plus porté chance ? A qui reviendra la Palme d’or ? Qui recevront les Prix d’interprétation masculine et féminie ? Bref, rendez-vous ce soir…
C’est dommage que vous n’ayez pas été sur place pour interviewer des stars comme eva longoria. Elle est tellement belle et à l’air sympa. En tout cas plus que Gabriel solis 🙂