Peugeot 108 Collection : Mika prête à nouveau son image à la citadine

Depuis plus d’un an Mika et Peugeot chantent à l’unisson pour la petite 108. D’abord sur « Grace Kelly », c’est désormais sur « Love Today » que le chanteur présente la célèbre citadine de la marque au lion : la Peugeot 108 Collection ! Zoom sur une nouvelle publicité très colorée qui fait écho à l’univers de l’artiste.

mika, peugeot, peugeot 108, citadine, pub, 108 collection, serie limitee, peugeot 108 collectionEn 2017, Mika signait un partenariat avec Peugeot, devenant ainsi l’égérie de la série limitée 108 Collection. Après le succès du premier spot publicitaire, la collaboration a été prolongée en 2018 pour une nouvelle campagne de communication européenne qui a débuté le 15 mars dernier sur les écrans français. 

Cette fois, Mika et Peugeot ne nous feront plus danser la 108 sur « Grace Kelly » mais sur « Love Today » . En revanche, la créativité, le dynamisme et l’explosion de couleurs sont toujours au rendez-vous. Ainsi, dans ce nouveau spot publicitaire pour le constructeur français, Mika se promène dans les rues de Barcelone. On y voit simultanément l’égérie Peugeot et la 108 changer de couleur au rythme d’un des plus célèbres titres du chanteur, sorti en 2007, « Love Today ».  Une pub qui nous met de bonne humeur à l’instar de Mika :

« Je suis ravi de collaborer de nouveau avec Peugeot cette année. C’est un vrai plaisir de représenter cette marque qui a bercé mon enfance, et qui fait partie intégrante de mon quotidien depuis toujours. La société et l’équipe des créatifs incarnent une vision colorée et joyeuse, ce qui rend la collaboration très ludique. Nous nous amusons pendant le tournage et sous le feu des projecteurs, on ne peut pas rêver mieux ! », déclare le chanteur Mika.

Une nouvelle palette de couleurs pour la 108

Dans cette publicité réalisée par l’agence CREAM, Mika danse sur quatre des six nouvelles harmonies qui habillent désormais la Peugeot 108 Collection. Parmi elles, on remarque la nouvelle teinte Green Fizz absolument canon. Par ailleurs, le spot publicitaire met également en avant les nouvelles couleurs intérieures et garnissages de la citadine.

Mais finalement le mieux est encore de regarder le fameux spot de Mika et la nouvelle Peugeot 108 Collection. Une pub définitivement « feel good » mais, à mon goût, un niveau en-dessous du premier spot. Jugez-en par vous-même : 

.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire