Le Mondial 2012 ce n’est pas qu’un défilé de nouvelles voitures exhibées par les constructeurs ni même une ribambelle d’hôtesses aux cheveux tirés, jambes longues et talons hauts. Non, Paris 2012 c’est aussi un Festival d’humour, évidemment grâce à notre chouchou de toujours, Sixt qui a investi les couloirs du salon de l’auto !
Habitué à surfer sur la vague de l’actualité, voguant entre provocation et humour, le loueur de voitures Sixt s’impose depuis quelques temps comme le dieu de la communication. Par conséquent, le mondial de l’auto était pour lui une occasion en or de nous faire une petite rétrospective de ces publicités toutes aussi croustillantes et pétillantes les unes que les autres. C’est donc sans surprise et pour notre plus grand bonheur que le loueur diffuse sur son stand une petite vidéo proposant, outre la démonstration de sa dernière application Facebook « Sixt appeal » , un petit récapitulatif de ces nombreuses pubs. Après avoir été mis en appétit par ses slogans ornant les murs et le plafond du couloir allant du Hall 1 au Hall 2.2 (où se trouve Sixt), ce petit retour en arrière tombe aussi bien qu’un petit coup de blush en plein hiver.
Ainsi si toutes les pubs qui nous ont fait rire ne sont pas là (on regrette notamment Hollande décoiffé et le 2nd tour des présidentielles), Sixt nous offre une fois de plus un bon moment. En effet, outre ce petit flash-back publicitaire, le loueur nous propose également une animation amusante sur le thème de son application « Boost your Sixt Appeal » : le Sexy flash. Le jeu est simple : déguisez-vous avec les accessoires proposés sur le portant, prenez place au volant du Mini Roadster habillé aux couleurs de Sixt et soyez sexy devant le radar. La photo s’affiche ensuite sur Facebook et à vous de faire sa promotion pour récolter un maximum de « like » et espérer gagner le séjour pour 2 à Miami. Un lot qui vaut bien la peine de se faire flasher pour cause d’excès de Sixt Appeal…
On kiffe Sixt !!!!!!!!!!!!!
Il est sympa le stand !!!
En tout cas j’adore leur pub