Peugeot nous prouve avec sa nouvelle campagne publicitaire qu’il est dans le coup et sait nous séduire. En effet c’est en utilisant l’un des personnages les plus drôles, les plus mythiques et les plus marquant du cinéma, je parle évidemment de Scrat, le petit écureuil obsédé par sa noisette dans « L’Âge de Glace« , que le constructeur français nous vante les mérites de trois de ses modèles.
Ainsi, la marque au lion nous propose trois spots humoristiques mettant en scène Scrat : l’écureuil fanfaron est prêt à tout pour s’introduire dans la voiture et retrouver son gland. Scrat brave donc tous les obstacles possibles dans la Peugeot 5008, la 308 SW et le Peugeot Partner Tepee. Collant à sa réputation de malchanceux, l’animal voit son trésor se dérober à plusieurs reprises, et quand enfin il tient le précieux sésame entre ses mains, celui-ci se révèle être… en plastique ! Un petit côté grand blond avec une chaussure noire, Scrat ?
Moralité, avec la sortie imminente de « L’Âge de Glace 4 », Peugeot semble avoir tout compris aux ficelles de la communication !
c’est super en plus j’adoooooooooooore Scratt et c’est le « héros » préféré de ma mère on adoore ces pub franchement et il y a de l’imagination(beaucoup c’est super!) !!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!
C’est vrai, super cette pub! d’ailleurs, j’aimerai bien connaitre leur budget, ils ont du y mettre un bon billet…
Mes enfants adorent cette pub ! Et nous, elle nous amuse. Sympa ce Scratch
Elle est génial cette pub. On retrouve un peu l’ambiance de l’Age de Glace. Franchement une pub où l’on rigole, ce n’est pas très fréquent.