Les enfants sont comme des dingues : les vacances arrivent à grande vitesse. Ce sont les cahiers scolaires qui entretiendront bientôt les feux de cheminée qui promettent de rester à la mode cet été ! Une manière radicale de faire partir les mauvaises notes en fumée… Et si tout était aussi simple pour tout le monde, ça donnerait quoi ?
Sixt plonge une fois de plus dans l’actualité chaude du moment et nous parle « vacances d’été ». Après les piques et traits d’humour variés lancés par le loueur de voiture à propos du second tour des présidentielles, de l’élection de François Hollande ou encore de la nomination de Manuel Valls à la place de ministre de l’Intérieur (photo ci-dessous), la campagne du moment est consacrée aux créatifs de la marque : « Nos créatifs sont en vacances. Vous aussi, partez, rebosstez-vous ».
Ainsi, à la veille des grands départs en vacances, Sixt n’hésite pas à adopter comme à son habitude le second degré agrémenté d’un brin de provocation en nous proposant comme nouvelle affiche publicitaire une page vierge dénuée de photos ou toute autre créa. Vos avis sur cette dernière ?
L’equipe com de sixt est énorme! Embaucher la même!
Cela dit je suis d’accord avec CMK vous n’est pas vraiment mauvaises non plus, bien au contraire!
 » Ce sont les cahiers scolaires qui entretiendront bientôt les feux de cheminée qui promettent de rester à la mode cet été ! Une manière radicale de faire partir les mauvaises notes en fumée… » J’ADORE ! super accroche, bravo !
La pub Sixties de F Hollande m a bien fait rire ! Une des mes préférées