C’est une tradition au Mondial de Paris : on met de très jolies filles devant les voitures et on élit la plus belle. Les temps changent : Les Enjoliveuses ont décidé de se rebeller et d’élire non pas la plus belle hôtesse mais repérer les hôtes sexy pour en élire le plus mignon !
Tous les constructeurs et équipementiers présents sur le Mondial ont embauché des hôtesses et hôtes sexy pour renseigner les visiteurs. Si ces derniers ont été choisis pour leur bonne façon de s’exprimer, mais ne nous leurrons pas ils ont également dû passer un casting. Et oui, à côté des jolies voitures exposées, les hôtes et hôtesses doivent être à la hauteur !
Ainsi grâce à vos votes sur notre page Facebook, voici le podium des 3 hommes qui vous ont fait tourner la tête !
Le trio gagnant des hôtes sexy
les filles, celui qui ont élu à la majorité : il s’agit de Mister Skoda, un brun, pas trop musclé, sérieux juste ce qu’il faut, propret et fashion avec sa petite ceinture verte rappelant les couleurs de son stand (très corporate le jeune homme).
Mister Orange n’est pas passé loin du titre avec son sourire façon Rudy de « Plus belle la vie » ! Dommage… Mais il fera sans doute mieux l’an prochain. On le soutiendra en tout cas.
Sur la 3ème marche du podium, on trouve Mister Peugeot à égalité avec Mister Audi. Médaille !
Bon, il reste du pain sur la planche aux garçons pour être aussi sexy que les nanas sans pour autant tomber dans la vulgarité et le ridicule. Et oui, pas si simple que ça d’être des hôtesses ou hôtes sexy et classe…
Excellent 😉