A moins d’un mois de la date officielle du lancement commercial de son nouveau monospace compact, le Kia Carens semble avoir trouvé la solution pour séduire les familles, son cÅ“ur de cible : grâce à un partenariat événementiel avec le cirque Pinder, des enfants aux parents, tout le monde voudra rouler en Carens.
L’arrivée en concession le 22 avril 2013 du Kia Carens promet d’être aussi remarquée que l’annonce de la grossesse royale de Kate Middelton ! En effet, le nouveau monospace compact de Kia, le Carens, est devenu le partenaire officiel de la tournée annuelle du Cirque Pinder. Un rôle idéal pour séduire le public familial concerné par le véhicule et qui, de surcroît, illustre à merveille le slogan du constructeur coréen, « Le pouvoir de surprendre« . Ce mariage marque un retour en beauté du constructeur sur l’un des segments les plus concurrentiels du marché français !
Tout au long de l’année, le constructeur au 7 ans de garantie aura ainsi l’occasion de présenter à un public captivé, composé de familles, son nouveau monospace Kia Carens. Une manière inédite de se faire connaitre auprès de sa clientèle qui sera sans aucun doute attentive à ce qui se passe sur scène et pourra donc être séduite par le design et la modularité (5 ou 7 places) de ce nouveau monospace compact familial : « Nous nous réjouissons d’avoir mis en place ce partenariat avec le célèbre Cirque Pinder car il répond parfaitement à des objectifs de proximité et de convivialité que nous recherchions pour notre réseau et nos prospects, en complément de nos actions nationales de lancement. Par ailleurs, le Cirque Pinder nous est apparu comme le vecteur le plus logique pour réunir tous les membres d’une famille autour d’un véhicule familial. Ajoutez à cela la qualité de numéros associant des artistes et des animaux et vous obtiendrez un cocktail spectaculaire qui marquera toutes les générations » se réjouit Monsieur Thierry Bouretz, Directeur de la Communication et du Marketing de Kia Motors France.
Kia Carens : une entrée en scène remarquée
Le vrai coup de maître de cette union avec à la tournée annuelle du plus grand cirque français en termes de spectateurs, réside dans la mise en scène du spectacle : le Kia Carens fera littéralement son entrée en scène au début de chacune des représentations avant de laisser place à l’un des spectacles les plus artistiques et spectaculaires proposés par la troupe du Cirque Pinder. Et cerise sur le gâteau, le Kia Carens sera également exposé à la sortie du chapiteau et proposé à l’essai par le concessionnaire Kia partenaire de la date de représentation du Cirque Pinder.
Par ailleurs, une campagne dédiée « Kia Carens – Cirque Pinder » sera mise en place au niveau local avec des affiches en concession, la mise en circulation de véhicules avec affichages 4×3 m lors de la parade d’annonce de la présence du cirque dans les villes sélectionnées, la remise à chaque spectateur de la tournée d’une carte postale présentant le Kia Carens, sans oublier les banderoles et autres affiches présentes sur le site même du cirque.
Pour assister à la tournée du Cirque Pinder…
Avec plus de 100 dates à travers la France, il s’agit d’une tournée de grande ampleur qui devrait offrir une excellente visibilité au Kia Carens. La tournée qui débute ce vendredi 22 mars à Nice durera 1 an jour pour jour et se terminera donc le 21 mars 2014. Si vous tenez à faire partir du public sachez que le « Cirque Pinder-Kia Carens » passera notamment à  Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon, Nice, Dijon, Metz et Nancy. Vous aurez toutes les dates de la tournée sur le site officiel du Cirque Pinder.