Toys’R’Us ne se contente plus d’envahir les chambres de vos enfants mais arrive désormais dans nos voitures avec une une série limitée exclusive : le Kia Carens Toys’R’Us ! Le tout nouveau monospace met ainsi les familles à l’honneur et joue la carte du confort, de la sécurité et du divertissement…
Qui aurait pu un jour imaginer assister au mariage d’un magasin de jouets et d’un constructeur automobile ? Certainement pas moi et pourtant l’association semble assez maline. En effet, d’un côté Kia s’occupe de bichonner les parents avec un monospace sexy et pour sa part Toys’R’Us se charge d’occuper les enfants durant les longs trajets afin d’éviter l’horripilante rengaine : « maman, papa, quand est-ce qu’on arrive ? « . Un deal convaincant ; voyons maintenant si cette série limitée tient ses promesses.
Le monospace compact Kia Carens se place naturellement comme un véhicule particulièrement modulable – atout de taille pour les mères de famille – mais également spacieux – qu’il s’agisse de l’habitacle ou du coffre – et doté de rangements astucieux parfaits pour camoufler tout le bordel des enfants ! Bref, Que l’on parle ou non de la série limitée Toys’R’Us, le Kia Carens est une familiale sexy, pratique et dotée de finitions tout à fait correctes !
Zoom sur la série limitée Toys’R’Us
Mais si le Kia Carens est un monospace compact attirant, la série limitée Toys’R’Us sait comment nous séduire et nous offre une version à 24.500 € dôtée d’équipements de série à faire pâlir de jalousie certaines de ses concurrentes !
Elle compte évidemment 7 vraies places indépendantes équipées de tablettes aviation pour vos nombreux enfants et s’habille d’un toit vitré panoramique ouvrant qui fait toujours son petit effet. Par ailleurs, pour nous mesdames qui aimons tant la praticité d’une voiture et sa sécurité, sachez que côté technologies le Kia Carens Toys’R’Us n’est pas en reste et s’équipe d’une caméra de recul avec écran tactile, d’un radar de parking avant et de la détection de sous gonflage des pneumatiques.
Pour finir, étudions l’aspect séduction le plus surprenant ; celui qui concerne les enfants ! La nouvelle série limitée Kia Carens Toys’R’Us tape fort et ne propose rien de moins qu’une console Sony PSP et deux jeux vidéos à bord du monospace. Je défie vos enfants de rechigner avant de prendre la route et je parie même que vous aurez du mal à les sortir du Carens un fois arrivés à destination ! Quand je vous dis qu’avec cette série spéciale Kia joue sur les deux tableaux, je ne vous racontais pas de bêtises ! Que ce soit les parents ou les enfants, tous rêveront de Toys’R’Us !