La famille royale britannique a décidément le vent en poupe. Après l’effervescence autour de la naissance du fils de William et Kate – le prince George – ou la curiosité grandissante pour le jeune couple formé par le Prince Harry et Cressida Bonas, c’est finalement par le biais d’une Å“uvre caritative que le jeune frère a fait récemment parler de lui. En effet, le jeune homme a lancé un programme de remise en forme des policiers blessés pendant leur service à travers la pratique du sport automobile…
Si les policiers sont très certainement moins émoustillés par les charmes du beau prince Harry que le sont les jeunes femmes célibataires d’Outre-Manche, il est tout de même fort à parier que ces derniers ont été très heureux de passer le week-end de la Saint-Valentin en compagnie du jeune homme. Et pour cause, la Royal Foundation Endeavour Fund, appuyée par le Prince Harry, organisait une séance d’essais automobile sur le célèbre circuit de Goodwood afin de redonner un peu d’optimiste aux 35 policiers blessés dans le cadre de leur fonction présents sur place.
C’est ainsi à cette occasion que le prince Harry a eu la chance exceptionnelle de prendre le volant de magnifiques voitures telles que des Aston Martin DB4, Lamborghini Gallardo ou encore Jaguar F-type Coupé R rouge vif. Autant dire un rêve pour beaucoup d’entre nous…
Le Prince Harry, un pilote en herbe ?
 Donner son temps pour la bonne cause a donc du bon : outre le bonheur de conduire sur circuit des voitures que peu d’entre nous auront un jour la chance d’approcher, le prince Harry a également eu l’opportunité de se mesurer à d’autres pilotes émérites comme Stirling Moss et Graham Hill qui ont connus la gloire 50 ans plus tôt sur ce circuit de Goodwood !
En clair que je sois policier, homme, femme, marié ou célibataire, je donnerais cher pour être à la place du prince Harry et passer – pour la bonne cause – un week-end complet au volant d’une Aston Martin DB4 sur le mythique circuit de Goodwood !