Une BMW Z4 bientôt sur vente-privee !

Les amatrices de shopping et de bons plans ne vont pas en revenir ! Plus fou que le premier jour des soldes, le 20 mai prochain une vente d’exception au goût de luxe signée « BMW » sera lancée sur le célèbre site internet vente-privee, leader de la vente événementielle en ligne. Mesdames, il est donc temps de calculer votre budget car vous pourriez bien être dans quelques jours l’heureuse propriétaire d’une sublime BMW Z4

BMW, Z4, roadster, coupé, cabriolet, vente-privee,

Si pour nous les femmes cette vente privée est certainement l’occasion de faire entrer dans notre garage un nouveau bijou automobile, pour BMW group cet événement vente-privee est l’occasion de prouver qu’il est encore et toujours à la pointe de l’innovation technologique et du design quand il s’agit de ses modèles et plus innovant que toute la concurrence quand il s’agit de sa distribution !

Et en effet, ce n’est pas nous les femmes, grandes amatrices du site vente-privee.com, qui  enlèveront au constructeur allemand le mérite d’être l’un des premiers acteurs de l’industrie automobile à avoir compris la force d’Internet et la demande d’immédiateté  des consommateurs : « Le temps où le consommateur avait une utilisation d’Internet dévolue uniquement à la recherche d’informations sur l’automobile est révolu. Tous les canaux de distribution doivent converger vers un seul et même point : la satisfaction du client Nous devons offrir à nos clients qui le désirent la possibilité d’accéder à nos véhicules sur Internet, tout en privilégiant notre réseau de concessionnaires qui leur apporte un service de proximité. Nous sommes ravis de collaborer avec vente-privee  qui partage nos valeurs d’innovation, de performance Premium et de qualité de service dans le cadre de cette vente événementielle » explique Serge Naudin, Président du Directoire de BMW Group France.

Une association inattendue entre BMW et Vente-privee

Après Mercedes, c’est l’autre marque automobile Premium, BMW, qui a  choisi de s’associer au leader de la vente événementielle en ligne pour nous offrir une offre spécifique en édition spéciale qui devrait particulièrement plaire aux 3 millions de visiteurs uniques quotidiens de vente-privee. Inutile de préciser que les femmes et leur amour du shopping ne sont pas les dernières à se rendre sur ce paradis des soldes et ne seront donc pas les dernières à rêver sur le super roadster.

En s’invitant le mardi 20 mai prochain à 7h sur le site vente-privee, le très racé Roadster BMW Z4 sDrive18i et son système de navigation GPS s’offriront donc une nouvelle visibilité – plus de 14 millions de membres français – dans un environnement qualitatif qui respecte parfaitement son image de marque. Que demander de plus ?  D’autant plus que vous pourrez commander ces voitures dans tout le réseau BMW en France

Comme l’explique Jacques-Antoine Granjon, PDG et Fondateur de vente-privee, la moralité de l’histoire : «On peut tout vendre sur Internet si l’on propose une offre de qualité et des services premiums. Nous sommes ravis que BMW nous ait choisis pour se lancer dans la grande aventure du e-commerce» 

 

 

3 commentaires

  1. florent dit :

    J’avoue que c’est un de mes fabricants préférés :). Très belle pièce, merci pour ce partage ! Je verrais bien ma copine au volant de cette voiture.

  2. Aurélia87 dit :

    Je ne savais pas que vente-privée vendait des voitures ! Je suis curieuse de voir la remise….

Laissez un commentaire