Pour le lancement de sa nouvelle Mini John Cooper Works, le constructeur allemand marque un grand coup avec une campagne de pub renversante, originale et absolument géniale. En effet, cette dernière met en scène quelques personnes qui ont accepté de relever 3 défis pour le moins inattendus ! Suivez-nous pour découvrir un challenge « Monstrueusement MINI« ….
Ce sont ainsi deux journalistes (Alexandre Lazerges de GQ et Sylvain Vetaux de Sport Auto), deux blogueurs (Thomas Mondo de Darkplanneur et Pascal Iakovou pour Luxsure) et deux créatifs d’Isobar, Luc et Mathieu, qui ont accepté de relever 3 défis complètement loufoques lancés par MINI pour présenter sa fameuse John Coopers Works survoltée ! Ainsi, pour illustrer les qualités dynamiques de cette sportive adaptée aux besoins du quotidien, le constructeur a imaginé, à l’aide des deux agences Isobar et ID-AgenceDesMediasSociaux.com, une campagne impertinente qui malmène avec humour ses invités. Place aux 3 défis…
Côté challenge, les 6 « cobayes » ont ainsi tenté de tweeter alors qu’un pilote démontrait l’agilité de la MINI John Cooper en plein slalom ou au beau milieu d’un 360°, alors que d’autres essayaient d’écrire un article à pleine vitesse ou même en mode rallye. Résultats des courses, des articles et tweets s’offrent une orthographe pour le moins hasardeuse qui nous ferait presque douter de la langue usitée !
La MINI John Cooper Works : du digital à l’affichage
Par ailleurs, vous avez certainement eu l’occasion d’observer depuis le 4 mai dernier un affichage événementiel de 600m2 aux alentours de la Porte de Saint-Ouen. Ce dernier présente la MINI John Cooper Works de manière tout ce qu’il y a de plus classique. En revanche, ce qui est un moins classique c’est que cette dernière sera remplacée mi-mai par une nouvelle affiche avec une version plus déstructurée à l’image « renversante » de la campagne digitale dont nous vous parlions. D’ailleurs, n’attendez plus et découvrez tout de suite ces défis « Monstrueusement MINI » grâce à la vidéo ci-dessous…
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