Pour la 32ème année consécutive Renault est le partenaire officiel du Festival de Cannes. Ainsi, le constructeur français s’offre depuis hier un défilé de haut vol en transportant à bord de son Nouvel Espace les plus grands acteurs, réalisateurs, producteurs et VIP jusqu’au tapis rouge !
Du 13 au 24 mai 2015 se déroule donc le célèbre Festival de Cannes qui voit les plus grands noms du cinéma gravir le tapis rouge. Véritable vitrine médiatique pour les marques, Renault est le grand gagnant depuis 32 ans en acheminant les acteurs, actrices, metteurs en scène et autres VIP de leur hôtel jusqu’aux pieds des Marches du Palais.
Une flotte de véhicules haut de gamme
Ainsi, en tant que partenaire officiel du Festival de Cannes, Renault met à disposition du plus grand événement cinématographique français 200 Nouvel Espace noir métallisée de la gamme « Initiale Paris » (finition haut de gamme) ornée d’une grande Palme d’or sur la carrosserie. Ce dernier devient ainsi la vedette du Festival de Cannes après le règne des R25, Safrane, Avantime, Vel Satis ou encore Latitude.
Par ailleurs, le constructeur fournit également 6 Captur, 4 Nouvelle Twingo et 15 Renault Twizy à l’essai pour le grand public. Les spectateurs pourront donc aller à la chasse aux stars mais aussi essayer de nombreux nouveaux modèles de la marque au losange… une occasion à ne pas louper qui vous fera vivre sous un autre Å“il cet événement cinématographique médiatique et glamour !
Le Nouvel Espace, véritable star du Festival de Cannes 2015
Pour le nouvel Espace rien n’est trop beau. En effet, si en tant que voiture officielle du Festival de Cannes 2015, le monospace devrait défiler devant pas moins de 200.000 visiteurs venus sur la Croisette pour l’occasion, le constructeur français à pousser plus loin son lien avec le 7ème art pour s’offrir une pub qui devrait séduire de nombreuses femmes.
En effet, c’est un acteur aussi connu que beau qui a prêté son image pour le clip publicitaire du nouvel Espace : Kevin Spacey est le nouvel ambassadeur de l’Espace. Vous en pensez quoi ? Séduite ?
.
.