Pour promouvoir son Renault Captur, la marque au losange nous propose une campagne publicitaire originale baptisée « Captur The Night » ! En effet, le 23 septembre dernier, 13 parisiens ont été bousculés dans leur quotidien pour vivre une nuit blanche remplie d’expériences hors du commun. 250 personnes réparties sur 3 autres villes françaises s’apprêtent à leur tour à vivre cette nuit d’exception…
C’est une opération inédite baptisée « Captur The Night » que vous propose Renault pour faire écho à sa nouvelle campagne publicitaire dévoilée aujourd’hui sur les réseaux sociaux et le 25 octobre prochain sur nos écrans. En effet, après avoir fait vivre une expérience hors du commun à 13 parisiens, ce sera au tour de 250 personnes de Lille, Lyon et Toulouse de vivre prochainement une nuit blanche exceptionnelle avec Renault Captur.
Pour l’édition parisienne « Captur The Night » a mis les petits plats dans les grands. Au programme : des expériences loufoques, des célébrités disponibles et de quoi faire sourire nos papilles ! En effet, les 13 chanceux ont pu admirer la chanteuse Selah Sue qui a entre autre entonné son titre « Alone » sur les toits de Paris, mais aussi le comédien, réalisateur, humoriste et surtout ancien pilote de course professionnel belge, Stéphane de Groodt, qui a fait du kart dans les allées d’un supermarché avec ses convives, et pour finir la très renommée chef étoilée, Stéphanie Le Quellec qui a régalé tout ce petit monde dans sa cuisine en petit comité. Bref, on aurait bien fait cette petite virée en Captur…
« Captur the Night » se prolonge à Lille, Lyon et Toulouse
C’est donc en écho avec la campagne publicitaire « Captur the Night » dévoilée aujourd’hui, jeudi 22 octobre 2015, que Renault a décidé de faire vivre d’autres nuits d’exception, de 19h30 au petit matin, à quelques 250 chanceux dans 3 grandes villes françaises : Lille, Lyon ou Toulouse. Si le programme sera dévoilé au fur et à mesure de la soirée, on sait déjà que le groupe Aaron et le chef étoilé Florent Ladeyn (Top Chef 2013) seront présents à Lille, que le DJ et producteur de musique électro et trip hop Etienne de Crécy et le chef étoilé Christian Têtedoie seront à Lyon et que le groupe pop rock Cats on Trees et le chef Yannick Delpech seront à Toulouse !
Ainsi, pour celles et ceux qui souhaitent participer, rien de très compliqué : rendez-vous sur le site dédié « Captur the Night » et inscrivez-vous pour l’une des trois dates proposées (Lille le 30 octobre , Lyon le 06 novembre et Toulouse le 13 novembre). Vous pouvez également tenter de gagner votre ticket pour une de ces nuits de folie en postant sur les réseaux sociaux une photo d’une des 15 Renault Captur qui sillonneront chacune de 3 villes pour annoncer l’événement.
En attendant de vivre cette expérience exceptionnelle, découvrez en exclusivité le nouveau spot publicitaire « Captur the Night » 3 jours et 3 nuits avant sa sortie officielle à la télévision :