Tout le monde connait Rémi Gaillard mais tout le monde ne sait pas que l’humoriste français est un véritable porte-parole pour les automobilistes qui en ont marre de voir un nombre incalculable de radars joncher nos routes ! En effet, celui qui estime « qu’en faisant n’importe quoi, on devient n’importe qui », nous propose une nouvelle vidéo où il se moque des radars…
Ce n’est pas la première fois que Rémi Gaillard prend pour cible les radars. Connu pour ses vidéos humoristiques pleine de culot, l’humoriste ne semble avoir peur de rien ni personne, pas même de la police. C’est donc avec joie qu’on le retrouve détournant les « machines à flashs » pour faire de véritables séances photos avec des modèles qui n’ont absolument aucun point commun avec les habituels protagonistes des clichés pris par les radars ! Une belle surprise assurée pour les fonctionnaires qui recevront les fameux clichés et véritable pied nez aux autorités.
Il fallait y penser mais détourner l’utilité des radars pour se moquer un peu de la politique punitive qui sévit sur les routes françaises, est assez bien vu. Plutôt que de flasher les automobilistes en excès de vitesse, Rémi Gaillard a eu la brillante idée de se servir de ce lieu de shooting très passant pour photographier un mannequin, un couple de mariés et une équipe de football. Prenant son rôle de « photographe » très au sérieux, Rémi Gaillard conseille ses modèles sur les poses à prendre, demande aux automobilistes d’accélérer pour déclencher le flash et s’installe bien derrière son appareil photo pour prendre ses fameux clichés qui tireront peut-être quelques sourires aux personnels qui se chargent du traitement des amendes.
Rémi Gaillard, l’humoriste qui n’a peur de rien
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Rémi Gaillard, il est grand temps pour vous de découvrir les frasques, parfois à hurler de rire, de l’humoriste français. Il n’a peur de rien et s’attaque à tous les sujets qui l’inspire : une course de kart – habillé en Mario Kart – en pleine rue ou dans les rayons d’un super marché, une séance de tirs au but avec pour cible la fourgonnette de policiers, d’autres vidéos de radars et plein d’autres encore…
Mais aujourd’hui le thème choisi reste celui des radars. On vous laisse donc regarder cette vidéo, nous dire ce que vous en pensez et surtout en profiter pour vous balader sur la chaine Youtube de Rémi Gaillard afin de découvrir ses autres vidéos toutes plus drôles les une que les autres.
Hilarant
J’espère que les automobilistes qui déclenchent le flash ne se font pas gauler par les autotités. Cela fait cher le flash !
Paï
Je pense que le mannequin cache les plaques d’immatriculation mais c’est une bonne question !
Rémi Gaillard a mis sur son Facebook qu’il hésitait à demander aux autorités les clichés de son shooting, ce serait une bonne vérification, non ?