Jeep et Spotify transforment les kilomètres en musique !

C’est une expérience musicale inédite que nous proposent de vivre Jeep et Spotify. En effet, le Jeep Renegade n’a pas fini de nous séduire… Sa nouvelle arme ? Transformer les kilomètres en musique grâce à l’agence de communication digitale « One » qui a eu la brillante idée de faire naitre du partenariat entre Jeep et Spotify une véritable plateforme destinée à transformer les trajets des globe-trotteurs en playlists personnalisées.

En partenariat avec la plateforme de musique en ligne, Spotify, Jeep nous propose donc de profiter du premier convertisseur de kilomètres en musique pour faire de nos déplacements de véritables concerts sur-mesure. Le principe est simple, vous vous rendez sur le site  « Jeep Road To Music« , vous entrez votre destination et vos préférences musicales et en quelques secondes – grâce à la plateforme Spotify – vous pourrez prendre la route au rythme d’une playlist personnalisée pour vous et adaptée à la durée et l’ambiance du voyage que vous entamé. Évidemment, cette playlist peut être partager et sauvegarder pour vos prochains périples ou simplement pour avoir l’impression de voyager en restant confortablement installé dans votre canapé !

D’ailleurs, pour celles et ceux qui n’ont pas prévu de voyager pas dans les jours à venir, rassurez-vous vous pourrez voyager par procuration en vous rendant dans la rubrique « destinations musicales ». Vous y trouverez les playlists déjà  composées par d’autres voyageurs, ou simplement par Jeep. Vous y ferez peut-être quelques jolies découvertes !

Jeep et Spotify, un partenariat qui tombe sous le sens !

Entre Jeep et la musique c’est une véritable histoire d’amour qui dure et qui marche. En effet, la bande-son écrite et interprétée par le groupe américain X Ambassadors dans la nouvelle campagne Jeep Renegade qui passe actuellement sur nos écrans, est absolument canon. Une jolie découverte qui a tout à fait sa place dans nos playlists !

Autre petit détail qui illustre bien ce mariage gagnant entre Jeep, le voyage et la musique : rappelez-vous du Mondial de l’Auto 2014 où Jeep avait proposé sur son stand un Showcase avec le groupe de rock français Skip the Use. Un signe de plus que le partenariat qui lie Jeep et Spotify est une belle idée…

2 commentaires

  1. natdina dit :

    bonjour
    est-ce que c’est embarqué dans le vehicule? telechargeable dans le vehicule? payant ?
    … je ne comprends pas 🙁

    • En fait ce n’est pas dans la voiture. Vous avez accès à votre playlist de votre ordinateur ou alors de votre téléphone que vous pouvez ensuite connecter à votre voiture pour écouter votre musique !

Laissez un commentaire