A l’occasion du Mondial de l’Auto de Paris 2022, le groupe FCA Bank a officiellement présenté Drivalia, sa nouvelle société de mobilité et de location aux ambitions européennes. Un service malin et flexible adapté aux besoins de chacun…
Initialement connue sous le nom de Leasys Rent, l’entreprise de location est devenue Drivalia le 17 octobre dernier. Avec deux services phares que sont la location courte durée sans engagement et l’autopartage électrique, FCA Bank compte faire de Drivalia l’un des principaux acteurs de la mobilité durable.
La location sans engagement Carcloud
L’une des spécificités de Drivalia est donc son service de location sans engagement pour les particuliers et les professionnels. Il permet de changer de voiture au gré de ses besoins, de mettre en pause sa location pendant quelques mois ou encore de passer d’un véhicule thermique à une voiture électrique lorsque l’actualité est capricieuse. Une flexibilité renforcée par des démarches administratives légères en agence !
En dehors de la pertinence d’une offre de location sans engagement, Drivalia dispose d’un parc automobile vert et éclectique. Ainsi, vous aurez le choix entre des véhicules électriques ou hybrides rechargeables sur des segments variés allant de la citadine, au SUV en passant par la case premium. Ceux qui ont eu l’occasion d’arpenter les allées du Mondial de l’Auto de Paris 2022, auront certainement aperçue quelques-uns des véhicules proposés au catalogue, à l’instar des Tesla Model Y, Sportequipe 8 Hybrid Plug-in, Vinfast VF8 ou encore MG Ravel R.
L’autopartage e-GO ! Drivalia
Déjà actif dans 3 villes en Italie, ce service d’autopartage met à disposition des automobilistes une flotte de Fiat 500 électriques. L’énorme avantage d’e-GO pour les utilisateurs de ces citadines en libre-service est qu’ils ne sont plus contraints par des places de parking définis comme on avait pu connaitre jusque-là . Ce service devrait arriver en France d’ici quelques mois avant de s’étendre aux principales villes européennes.