Aujourd’hui, pour célébrer cette fête du 8 mai, je vous propose un post tout en musique avec à l’honneur la chanson écrite par Peter Shelley en 1978 : « Ever Fallen in Love With Someone You Shouldn’tve ».
En effet, cette dernière a été récemment remise au goût du jour par Mothermilk pour la nouvelle publicité de la seconde génération de la Kia Cee’d, sur nos écrans depuis hier, lundi 7 mai 2012. Si ce spot publicitaire vous a échappé j’en déduirai que vous avez préféré profiter de votre week-end prolongé loin des télévisions, ou alors qu’après les élections présidentielles vous avez ressenti un besoin soudain de vous couper quelques temps de l’actualité. Car oui, vous êtes passées à côté d’une publicité dynamique, jeune, mélomane et légère, bref un bol d’air frais parfaitement en phase avec le slogan du constructeur coréen « Vivre intensément » .
Cette fois-ci, pas d’explications mécaniques inutiles sur un moteur puissant alors que non seulement il ne s’agit que d’une citadine, mais que, de surcroît, rouler au-dessus de 130 km/h n’est plus vraiment notre sport national ! Certes le scénario est simple – quatre jeunes répètent une dernière avant leur concert dans la petite coréenne – mais efficace et agréable. A coup sûre le petit film vous aura fait de l’effet. Pour les retardataires, heureusement, de nombreuses sessions de rattrapages vous sont proposées à l’écran.
Pour celles qui sentiraient déjà leur coeur battre rien qu’à l’évocation de la Kia Cee’d, voici quelques indications qui vous permettront de savoir si vous rêvez d’un amour impossible ou non. Ainsi pour les portefeuilles les plus légers l’entrée de gamme – avec des équipements très satisfaisants – s’affiche à un prix raisonnable de 16.590 € en essence et 18.590 € pour les blocs diesel. Patience Mesdames, il faudra attendre le jeudi 10 mai prochain pour céder à la tentation et retrouver la petite compacte coréenne dans les concessions françaises. Par ailleurs, Les Enjoliveuses iront très bientôt essayer pour vous la petite auto.
Je voudrais juste terminer sur une dernière petite question : sachant que notre nouveau président de la République, François Hollande, doit absolument abandonner sa Scenic pour une voiture plus prestigieuse… pensez-vous qu’il oserait la Kia Cee’d pour un mariage franco-coréen ?
Pas mal cette pub. Punchy comme on aime et ni trop macho, ni trop girly.
Seul problème, je trouve que Kia a une image bas de gamme . C’est parce que j’y connnais rien? Parce que ça a évolué?….