Pour son nouveau SUV familial Captiva, Chevrolet met les petits plats dans les grands avec un pub décalée qui déménage ! A la fois féminine, familiale, dynamique et parfaitement menée par une musique entrainante, il suffit de regarder une fois la vidéo publicitaire pour attaquer sa journée du bon pied.
Pour sa nouvelle Captiva, le constructeur au nÅ“ud papillon nous propose une publicité originale destinée à mettre en avant les capacités de chargement de son SUV capable d’accueillir sept passagers et pas moins de 942 litres de bagages. Et pour ce faire, quoi de mieux que d’imaginer des activités pour le moins saugrenues dans l’habitacle même du véhicule afin de montrer à quelle point la Captiva s’adapte à notre vie de tous les jours : faire son brushing, dormir, jouer au ping-pong, etc…
Le ton décalé, fun et dynamique donne un grain de folie à cette familiale qui semble soudainement plus sexy. On aurait presque l’impression qu’il s’agit de la voiture branchée par excellence ; bref une Captiva définitivement « prête à tout » ! Pour être honnête, ce qui est probablement le plus du goût des Enjoliveuses est certainement le moment où l’on voit les rangements idéaux pour notre maquillage. Pratique, non ?
Si le clip publicitaire est réussi, l’un des ingrédients phare de cette recette explosive est indéniablement la musique. Et en effet, le constructeur automobile américain Chevrolet a choisi l’une des chansons de Max Brodie baptisé « Giving It My All ». Si le jeune compositeur est peu connu du grand public il s’est fait un nom avec de nombreuses musiques d’illustrations pour les productions audiovisuelles, TV, publicités et films institutionnels tel que les émissions Saturday Cookbook et sur une autre chaine comme ITV1 avec son titre « I Know You Wanna ».
Zoom sur la Chevrolet Captiva
La nouvelle Chevrolet Captiva est un SUV familial qui nous offre 7 places pour une grande famille bien rangée. Enfin quand je dis bien rangée, je veux dire une famille nombreuse mais bien vivante et bon esprit. En effet, avec ses lignes élancées soulignées par le nouveau design de l’avant et de l’arrière, la Captiva arbore à la fois puissance, caractère et praticité au quotidien… exactement le message que laisse passer la nouvelle publicité ! A l’intérieur, la Captiva s’articule autour de trois rangées de sièges modulables pouvant accueillir sept personnes confortablement assises ou alors transporter des charges volumineuses à l’arrière.