Les vacances scolaires touchent à leur fin mais ce n’est pas pour autant que nos petits écoliers doivent être privés d’activités originales lors des prochains week-end ! C’est pour cela que Les Enjoliveuses vous proposent un programme explosif grâce à Hyundai qui endosse le rôle de partenaire officiel de Holiday on Ice 2015 du 26 février au 10 mai prochain.
Que vous soyez amateur ou non de patinage artistique, nul doute que le célèbre spectacle Holiday on Ice séduira vos enfants mais également, vous, les gentils parents accompagnateurs. En effet, Hyundai ne s’y trompe pas : en devenant le partenaire officiel d’un des plus célèbres spectacles sur glace au monde qui à chaque édition les meilleurs patineurs mondiaux, le constructeur affiche une image évidemment sportive mais également jeune, fun et performante !
Par ailleurs, l’édition 2015 de Holiday on Ice comptera pour la première fois dans ses rangs le couple de patineurs français Champion Olympique, Marina Anissina et Gwendal Peizerat. Ces derniers chausseront leurs patins pour nous époustoufler avec ce spectacle de haut niveau qu’est le show Holiday on Ice qui s’inspira cette fois de la vie des patineurs et dévoilera une partie des coulisses du monde du spectacle sur glace. Marina Anissina et Gwendal Peizerat y raconteront donc leur histoire allant de leur rencontre jusqu’à leur consécration. La recette d’un succès ?
Holiday on Ice roule en Hyundai…
Hyundai aime le sport et le prouve ! Déjà présent dans le sport automobile et dans le football avec sa robe departenaire officiel de l’OL pour le football, le constructeur coréen investit désormais l’univers du patinage artistique et déploie, à ce titre, tout un dispositif de communication et de promotion dans 19 villes françaises où passera Holiday on Ice du 26 février au 10 mai 2015. Ainsi, la présence de Hyundai sur le show prendra différente formes tels que l’exposition de véhicules, l’insertion de pub i20 dans le programme officiel, la diffusion d’une publicité TV Hyundai, un jeu concours Facebook, etc..
Ainsi au-delà des valeurs partagées par les deux marques cette association permet donc à Hyundai de gagner encore en visibilité comme l’explique Lionel French Keogh, le Directeur Général de Hyundai Motor France : « Le partenariat avec Holiday on Ice s’inscrit dans la stratégie mise en place par Hyundai pour développer fortement la notoriété et accroitre nos parts de marché » . Bien joué Hyundai car Holiday on Ice – qui commence avec une quinzaine de représentations au Zénith de Paris avant de partir sur les route de France – devrait rencontrer autour de 220.000 et 280.000 spectateurs.