Julien Fébreau, la voix emblématique du sport automobile, fait son entrée dans l’univers de « Transformers » !

Le célèbre journaliste et commentateur de Formule 1 sur CANAL+, Julien Fébreau, relève un nouveau défi en prêtant sa voix à un commentateur de course dans le film d’animation « Transformers : Le Commencement ». Il rejoint ainsi un casting prestigieux de doublage pour cet opus très attendu.

Reconnu par tous les fans de sports automobile pour son énergie débordante et son enthousiasme contagieux, Julien Fébreau est indissociable des Grands Prix de Formule 1 sur CANAL+. C’est donc sans surprise que l’équipe du 7e film de la saga « Transformers » ait fait appel à à la voix de la F1 pour donner vie au commentateur de sport automobile.

Julien Fébreau jouera donc son rôle très maitrisé de speaker pour offrir au nouvel opus de « Transformer » un commentateur plus vrai que nature. Il rejoindra ainsi les rangs d’un casting de doublage, non moins prestigieux, composé de voix françaises bien connues : Philippe Lacheau incarnera Bumblebee, Audrey Fleurot sera Elita, Adrien Antoine endossera le rôle de Optimus Prime et Baptiste Marc prêtera sa voix à Mégatron.

Un nouvel opus de « Transformers » très attendu 

La sortie de « Transformers : Le Commencement » réalisé par Josh Cooley, oscarisé pour « Toy Story 4 », est prévue en France pour le 23 octobre 2024. Ce nouvel épisode, entièrement dédié à la planète Cybertron, explore les origines du conflit entre Optimus Prime et Mégatron, autrefois frères d’armes, aujourd’hui ennemis jurés. Lors de sa première projection mondiale au festival d’Annecy, le film a suscité une standing ovation, attisant l’enthousiasme des fans.

Pour mémoire, le précédent volet, « Transformers : Rise of the Beasts », avait attiré près de 1,2 million de spectateurs en France. Depuis ses débuts il y a 40 ans, l’univers des « Transformers » continue de captiver les foules, avec un total de 13 millions de spectateurs en salles françaises. Ce nouvel opus saura-t-il séduire autant ? Les fans l’attendent de pied ferme.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire